Production collective

Chez Molson Coors, nous sommes conscients que nous faisons partie d’une communauté, et c’est une responsabilité que nous prenons très au sérieux. De la promotion du développement, de la diversité et de l’inclusion de nos employés et fournisseurs à l’investissement communautaire, nous sommes déterminés à appuyer notre personnel, nos partenaires et nos communautés.

en savoir plus

Nos employés

Nous savons qu’il est impossible de produire de l’excellente bière sans des employés qui se sentent valorisés et en sécurité, et qui sont motivés à donner le meilleur d’eux-mêmes. C’est pourquoi nous avons mis sur pied des programmes qui leur permettent d’avoir du succès dans leur champ d’activité.

en savoir plus

Nos communautés

La bière contribue à tisser des liens entre les personnes. C’est pourquoi nous continuons à soutenir, notamment par des investissements, une vaste gamme de programmes, d’événements et d’activités communautaires qui mobilisent et inspirent les intervenants, procurent des avantages aux communautés et nous permettent de nouer une véritable relation avec elles.

en savoir plus

Notre chaîne d’approvisionnement

Nos partenaires de la chaîne d’approvisionnement font partie intégrante de la famille Molson Coors et jouent un rôle primordial dans l’atteinte de nos objectifs de durabilité et notre volonté d’apporter des changements positifs.

Collectively Crafted

Collectively Crafted

At Molson Coors, we recognize we operate as part of a wider community — a responsibility we take very seriously. From promoting the development of our people and investing in local communities to championing diversity and inclusion in our value chain, we are committed to supporting our people, our partners and our neighborhoods.

Employees

Our People

We know that creating great brews wouldn’t be possible without employees who feel valued, safe and inspired to give their best. That’s why we support our employees with programs that empower them to succeed in their chosen fields.

LEARN MORE

Our Communities

Our products continue to unite people to celebrate all of life’s moments, big or small. That’s why we continue to support and invest in a wide range of community programs, events and activities that engage and inspire stakeholders, bring benefits to the communities, and create a real connection between us and our neighbors.

LEARN MORE

Men volunteering
Employee operating machine

Our Supply Chain

Our supply chain partners are an integral part of the Molson Coors family and play a key role in helping us meet our sustainability goals and drive positive change.

LEARN MORE